Etapes de la construction
LES 5 ÉTAPES DE LA CONSTRUCTION DE VOTRE PISCINE
1- Le terrassement de votre piscine
Faciles à manier et à installer, les piscines Magiline nécessitent un terrassement minimum et n’interfèrent pas avec le sol du jardin.
Le conditionnement du kit facilite la livraison et le stockage sur le site. La structure auto stable (sans jambage ni renfort), permet un terrassement de piscine minimum : 15 cm de plus que la dimension extérieure du bassin.
- Économie de terrassement piscine et de remblai.
- Chantier propre.
- Pas de risque de tassement et de fissurations pour les dallages qui reposeront sur un sol non remué.
- Jardins préservés.
2- Montage de la structure et raccordement
La structure de la piscine Magiline est livré en kit, ce qui permet une installation facile de votre piscine.
3- Une piscine en béton
Après avoir monté la structure de la piscine Magiline, vous devez couler le béton dans cette structure pour une piscine durable et une piscine solide.
4- Les finitions de la piscine
Les margelles de piscine reposent entièrement sur le mur de la structure de piscine sans risque d’affaissement. Fabriquées sur mesure, elles ne nécessitent pas de coupes disgracieuses. Après nettoyage, le radier est recouvert d’un feutre, les murs et l’escalier de piscine d’une mousse épaisse.
Le concept Magiline permet de poser les dallages de piscine immédiatement. La structure auto-stable Magiline sans jambe de force ne nécessite qu’un creusement minimum, 15 cm de plus que le bassin. Ainsi, le dallage de piscine repose sur le terrain naturel qui n’a pas été remué, sans risque de tassement.
La dalle est disposée en continuité des margelles de piscine et donc n’est pas solidaire de la structure, bien quelle soit ancrée sur les parois.
5- Installation du liner et mise en eau de la piscine
Avant de mettre en eau votre piscine, vous devez accrocher le liner à la structure de la piscine et ensuite ajouter l’eau. Votre piscine est donc prête pour votre premier plongeon.
Enfin, le liner de piscine réalisé en usine sur mesure, (escalier compris) est fixé au profil d’accrochage intégré à la structure de la piscine.